Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée Bizz'art
6 novembre 2008

MERCI à toutes !!!!

la soirée HELL O WEEN a marché d'enfer !!!

toutes les photos sont ici : http://picasaweb.google.com/soireebizzart

merci pour vos belles contributions, j'ai eu beaucoup de retours très positifs sur cette initiative d'expo et vos travaux!!!

alors ça continue...!

-soirée Bizz'art du 15/11 "Bal de Promo" - une bonne soirée LOVE à L'américaine pour célébrer la vague d'espoir qui déferle sur le monde depuis le 4/11

et

-Une Exceptionnelle "SUGOÏ FASHION PARTY" le 30/11 à l'Opus toujours, mais cette fois co-organisée par KAWAIKO !!! avec au programme, des stands d'expos, des défilés, un concours de look, des concerts, des surprises...le tout sponsorisé par KAZE !!! ^-^

et la bonne nouvelle, c'est que VOUS ÊTES SUR LE PROGRAMME POUR ËTRE EXPOSéES !!!

pour cet évènement, choisissez vos meilleures oeuvres dans la mouvance japanisante, love, lolita, kawai, gothique, qu'on en mette plein la vue à tout le monde !!!

ce serait bien aussi de penser à des petits formats photos à vendre, nous aurons un stand spécial pour ça!

envoyez-moi tout assez vite rubybrune@gmail.com

je vous donnerai des détails, le flyer et tout et tout le plus rapidement possible!!!

kiss kiss à toutes (et tous) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus de nouvelles depuis 2 mois déjà, c'est fini ou uoi bizzart?
M
Ayé ai tout envoyé!! La pression de cette sugoi fashion party m'a boostée à bloc, 6 dessins, whouah, je crois que ça restera mon record, je ferais pas des marathons scans/colo toutes les semaines comme ça moi (oui parce que j'utilise le scan de la fac à Birming', javais pas la place ds ma valise pour emmener mon mien!!)
S
Ai vu des nouvelles ici ! http://www.facebook.com/event.php?eid=32152657295<br /> Ca a l'air vraiment sympa^^
M
AAAAAAAAArg toutes ces expos d`organisees il faut vite que je fasse de nouveaux dessins!!<br /> <br /> On peut aussi en envoyer des anciens?
S
la soirée Halloween avait l'air géniale, chouette de voir toutes ces photos !!<br /> La soirée Bal de promo vraiment sympa comme thème, mais la soirée avec Kawaiko whaaa je veux y aller !!!^^
Soirée Bizz'art
Publicité
Publicité