Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soirée Bizz'art
28 octobre 2008

Soirée du 1/11 thème: Halloween

pumpkinqueen

Trick or treat !

Si vous souhaitez participer, Brune recherche des illustrations sur le thème d'Halloween et assimilé, pour la soirée du 01/11 :)

Envoyez vos contributions en .jpg haute résolution, et n'oubliez pas de préciser ce que vous souhaitez voir mentionné sur le petit carton qui vous présentera (nom/pseudo/site/blog/prix de vente si vente voulue...) !

Par ailleurs, si vous avez participé à la précédente, et que vous voulez bien qu'on réexpose vos dessins à la soirée Halloween, dîtes le nous ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
.
Voilà Kirichou j'ai fini \o/<br /> linciel va envoyer nos deux participations ensemble normalement. La mienne est donc en A5, faites en ce que vous pouvez (et encore désolée >.<; )<br /> <br /> Et un ptit lien pour ceux qui voudrait voir :<br /> http://ovalaire.deviantart.com/art/AAAAH-102125433<br /> <br /> J'espère que ça ira ! ^_^;
M
Bon ben j'ai eu le temps d'en terminer un deuxième!! Un petit remake de Chucky!!!<br /> <br /> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/29/img-2141477x9ul.jpg
.
Je finis ça et jt'envoie alors, si le A5 ça passe ...<br /> Au moins j'aurais pas bossé pour rien ^_^;
M
>kiri, si vous voulez reutiliser l`autre image bon je suis pas contre, si vous avez du vide a combler!!<br /> <br /> J`enrage un peu parc eque j`aurais plien d`anciens fanarts a soumettre pour l`expo, mais la resolution est du genre 580 pixels de large!! a cause de mon blog j`enregistre toujours a ce format.............
K
Saeko > waaah trop classe ! je suis bien d'accord pour les HD en comment', c'est pour ça que j'avais effacé les messages sur mon blog ^^<br /> Je vais créer une adresse réservée, comme ça les mails ne se perdront pas dans le tas des mails persos, et Brune pourra y avoir accès directement ! je poste ça dès que c'est fait :)
Soirée Bizz'art
Publicité
Publicité